Guettez l'anxiété de ceux qui attendent, le regard chercheur de ceux qui sortent de l'avion puis avalez une grande gorgée de ces instants de bonheur qui touchent petits et grands lors des embrassades, des rires complices et des tapes dans le dos. Vous passerez rapidement sur quelques salutations guindées ou hypocrites que vous oublierez vite. Sachez aussi repérer à l'avance les meilleurs éléments de cette thérapie de l'arrivée mais continuez à en apprécier les surprises.

Attention, il s'agit bien des arrivées. Nous déconseillons fortement – même aux gens psychologiquement bien portants – de suivre le même traitement au niveau des départs. Les résultats inverses sont garantis.

Pour les petits budgets, cette thérapie fonctionne aussi avec les gares – encore faut-il qu'il y ait des trains, ce qui est malheureusement rarement le cas au Québec.